Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
10 novembre 2019

[Paroles d'enfant]

Bonjour à tous sur ma page facebook j'ai fait une petite rubrique [Paroles d'enfant], pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur facebook je vous invite à venir me rejoindre sur ma page. 

 

 

Et Puis Un Jour On Devient Parents

Semaine de l'allaitement. Avec la reprise du travail, j'essaie de faire au mieux pour que ma loulou puisse toujours avoir mon lait. Ça demande une organisation et du temps. Le matin je me lève une heure plus tôt et dès que je rentre je fais en sorte de tirer mon lait.

https://www.facebook.com

viedenfantpatatedouce



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 617
Publicité