Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
3 novembre 2019

Recette

En ce dimanche automnale, j'ai décidé de vous partager une recette que je vais faire aujourd'hui avec mon fils.

Dernier jour avant de reprendre l'école, un week-end de retrouvailles (et oui Maël était parti en vacances chez ses grands-parents) et un dimanche pluvieux. Voici un combo parfait pour faire un après midi relax, cocooning, un gros plaid, un bon dessin animé et de bonnes GAUFFRES. Miammmmmm.

Je vous partage la recette pour que vous puissiez la faire avec votre enfant.

Il s'agit de la recette que vous pouvez faire dans le célèbre robot cuiseur (personnellement je ne possède pas cet appareil), mais la recette s'adapte à n'importe quel robot cuiseur.

à vos tabliers, votre balance, et go pour les fourneaux.

Bon dimanche à vous.

recette gauffre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 604
Publicité