Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
7 juin 2020

Belle et douce fête ...

Belle et douce fête des mères à toutes les mamans, toutes les futures mamans de l'univers et à toutes celles qui se battent chaque jour pour le devenir.


Belle et douce fête à toutes celles qui se batteront corps et âmes pour leurs enfants.


Belle et douce fête à toutes celles qui feront au mieux pour leurs enfants.


Belle et douce fête à toutes celles qui portent plusieurs casquettes. Une maman (et même les papas, ne les oublions pas) est comme un couteau suisses, elle est multi fonction. Elle essaiera de gérer au mieux pour que sa famille soit bien.


Belle et douce fête à toutes celles qui se sentent épuisées, démunies. eh oui toi la maman qui lit ce message tu as le droit d'être fatiguée. Saches que même Wonder Woman se repose. Et n'oublies jamais : " tu n'es pas toute seule, où que tu ailles il y aura toujours une épaule sur laquelle tu pourras te reposer".


Belle et douce fête à toutes celles qui doivent élever leurs enfants seuls.


Belle et douce fête à toutes celles qui ont perdu un bébé, un enfant.


Je souhaite une belle et douce fête à ma petite maman que j'aime.


Je remercie mes enfants d'avoir fait de moi une maman comblée. Ils m'ont redonné un second souffle. Ils m'ont permis de voir le monde / la vie autrement. Je suis fière d'être leur maman. Le pouvoir des enfants. Merci à vous.


Nous sommes toutes des héroïnes. Je sais que chacune d'entre nous donnera le meilleure d'elle même. Faites les choses avec le coeur.

103140693_252419865973381_422146664453988966_n103161147_192128732021574_1272082022914147017_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité