Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
27 octobre 2017

Présentation

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis la maman d'un petit garçon né en 2016.

Maman comblée et heureuse. Je suis adepte de la motricité libre. J'apprécie énormément la méthode pédagogique de Maria Montessori.

Pour moi il est important que mon fils avance à son rythme, qu'il explore le monde qui l'entoure, qu'il ai confiance en lui, qu'il soit heureux. Je vous ferais part des différentes activités, des petits éléments du quotidien que nous pouvons faire, son évolution etc ...

Mon Petit Bonhomme est un bébé dit "RGO". Je compte bien vous parler de cela. Ce fut une étape pas facile. Je trouve important d'aborder ce sujet. J'ai bataillé, farfouillé partout pour savoir ce que mon fils avait. Jusqu'au jour où j'ai trouvé.

 

J'aborderai d'autres sujets

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 604
Publicité