Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
24 octobre 2017

...

Bonjour à tous et à toutes,

Quelques mots couchés sur le papier pour vous faire part de mes intentions.

Voilà 16 mois que je suis devenue maman pour la toute première fois. Je crée ce blog dans le but de créer une intéraction avec les parents. 

De plus au travers de ce blog je compte vous faire part de mes découvertes, des activités, des créations. J'aborderais des sujets en fonction de l'actualité, des sujets qui me tiennent à coeur. 

Allez, à vos marques, prêt, feu ... go ... 

 

bonjour_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 604
Publicité