Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
14 octobre 2019

Page Facebook: Et puis un jour on devient parents


Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous pour vous poser différentes questions et pour vous connaitre un peu plus. Je vous invite à vous rendre sur ma page facebook, pour me parler un peu de vous. J'y ai créé des petits questionnaires afin de mieux vous connaître. Rien ne vous empêche de vous présenter en message privé nous pourrons faire plus ample connaissance. Je vous donne rendez vous sur ma page facebook et je vous laisse cliquer sur le lien ci dessous. ;).

Voici le but de ma page. Ma page ainsi que mon blog son complémentaire.

Voilà quelques temps que j'ai créé cette page. Le but étant de permettre aux parents, ou encore à tout ceux qui le souhaitent d'ailleurs d'interagir ensemble. C'est une page où l'on pourra parler de choses et d'autres tout en restant dans la bienveillance.

Une page où nous pourrons nous donner des petites astuces, des petites choses que nous avons tester chez soi. MAIS attention pas de jugement, il n' y'a pas de règles, il n'y a pas de "il y a que comme ça qu'il faut faire et pas autrement". N'oublions pas que chaque enfant est différent et nous avons tous des parcours différents. 
Je souhaite que cette page soit un endroit de partage, un lieu ressource, de soutien et d'entraide.
Nous ne sommes pas des surhomme, il peut arriver à n'importe qui d'être fatigué. Il n'y a pas de honte à dire que nous sommes épuisés et qu'il arrive à un moment qu'il faille souffler et lâcher ce que l'on a sur le coeur. Après aussi il pourra y avoir des partages d'expérience.
Les témoignages pourront se faire de manière anonyme ou pas. Il suffira de m'écrire un petit MP. Et nous pourront discuter de tout cela.
Je reste à votre écoute. Au plaisir de vous lire.
Bon dimanche à vous 

 

nous4

Et Puis Un Jour On Devient Parents

Et Puis Un Jour On Devient Parents. 72 likes · 9 talking about this. EtPuisUnJourOnDevientParents

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 572
Publicité