Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
22 février 2019

Petit billet doux pour bébé

 

P1040820

A toi,
Ma douce, ma toute petite,
Voilà 5 mois que nous cohabitons ensemble.
5 mois que tu te développes, 
5 mois que tu grandis,
5 mois où tu te laisses bercer par le rythme de mon coeur.
Voilà plus d’1 mois que je peux te sentir,
Plus d’1 mois que tu bouges dans tout les sens.
Cela fait un bien fou de te sentir,
Cela me tranquillise et m’apaise (je ne dirais peut être pas ça longtemps ;)).
Mais pour moi si je te sens, c'est que tu vas bien. C'est le principal.
Voilà maintenant 10 jours que nous savons que tu seras une petite fille. 😍
Tu as encore 4 mois devant toi pour bien grandir, 
4 mois pour bien te nourrir, pour prendre un peu plus de poids,
4 mois à profiter de la mélodie de mon coeur.
Il nous reste que 4 mois avant que nous regard se croise. 
Ma douce, ma toute petite,
Saches que déjà nous t’aimons tendrement,
Je t’aime tendrement.
<3

 

52642943_2286354708062775_7774164459601264640_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
... Et Puis Un Jour On Devient Parents ...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 549
Publicité